Le retour de l’immigration massive !

migrants en Hongrie

Partager l'article

Marie-France Lorho a interpellé le ministre des affaires étrangères sur le retour de l’immigration de masse sur le territoire français.

« Depuis plusieurs mois maintenant, la pandémie a engendré la fermeture partielle des frontières des pays européens. Un phénomène qui a engendré l’incontestable freinage de l’immigration en France et à travers les pays de l’Union européenne. Mais alors que les contraintes sanitaires se desserrent, la Méditerranée se couvre à nouveau d’embarcations de fortune portant à leur bord des milliers d’immigrés clandestins », a souligné le député de Vaucluse.

 » Face à cet état de fait, l’Union européenne tarde à réagir : depuis près de neuf mois, Bruxelles établit un « pacte pour la migration et l’asile » alors même que près de 900 000 immigrés illégaux contenus dans les camps libyens tentent de pénétrer illégalement sur nos territoires. Les moyens développés pour lutter contre cette entrée sur notre territoire inquiètent par leur modestie« . 

Retrouvez la lettre ouverte de Marie-France LORHO.

Plus d'articles

Non classé

Fin de vie : audition du CCNE

A l’occasion de l’examen du projet de loi sur la fin de vie, la commission spéciale auditionnait les membres du Comité consultatif national d’éthique pour