Pour la revalorisation du rôle des paramédicaux !

Partager l'article

Marie-France Lorho a interrogé le ministre des solidarités et de la santé sur l’absence de revalorisation salariale dont étaient victimes les professionnels des milieux paramédicaux.

« Les paramédicaux de la Fonction Publique Territoriale des Centres de Santé municipaux d’Ile-de-France, exclus par le Ségur de la Santé, puis la mission Laforcade, de la revalorisation générale des salaires des paramédicaux ne comprennent pas cette rupture d’égalité entre la Fonction Publique Hospitalière et le secteur privé d’une part, et la Fonction Publique Territoriale d’autre part, ce dont il ne peut leur être tenu rigueur« , a expliqué le député.

« A l’heure de la crise sanitaire, tous les personnels médicaux sont pleinement mobilisés et participent à la lutte contre le virus avec un dévouement et une abnégation exemplaires« , a conclu le député de Vaucluse. « Je me permets de souligner l’urgence de la situation et de vous demander d’adopter les mesures qui s’imposent pour remédier à ces problématiques.« 

Retrouvez la lettre ouverte de Marie-France LORHO.

Plus d'articles