La détresse des policiers face à la barbarie ambiante !

homme qui pleure

Partager l'article

Marie-France Lorho a appelé l’attention de M. le garde des sceaux, ministre de la justice, sur la situation de détresse des policiers.

 » À La Chapelle-sur-Erdre une policière et trois gendarmes ont été blessés par une personne radicalisée, déjà mise en cause en février 2021 pour tentative d’agression à l’arme blanche sur des policiers, et ayant déjà accumulé un passif judiciaire. […] La barbarie ambiante qui de jour en jour gangrène les rues n’est pas sans conséquences. Les nombreux attentats, les nombreux morts, parfois anonymes, que connaît le pays depuis 6 ans ne sont pas non plus dénués de causes  » a-t-elle souligné.

Elle lui a demandé quels moyens il comptait mettre en œuvre afin de rendre aux Français la sécurité et la justice auxquelles ils ont droit, les réformes successivement entreprises n’ayant visiblement eu aucun impact concret dans ces domaines.

Retrouvez la question écrite de Marie-France Lorho.

Plus d'articles

Non classé

Fin de vie : quels enjeux éthiques ?

Marie-France Lorho a interrogé différents intervenants sur les enjeux éthiques du projet de loi sur la fin de vie. En juillet dernier, un professeur de