Marie-France

Lorho

Député de 

Vaucluse

Marie-France

Lorho

Les Français sont contre le grand remplacement !

Le 12 octobre dernier, la Fondation Jean Jaurès publiait une étude intéressante sur la manière dont les Européens envisagent l’immigration.

Pour citer l’étude, les opinions publiques considèrent l’immigration comme « une donnée structurelle qui est amenée à durer dans le temps et à devenir récurrente ». Mieux : les Européens sont désormais convaincus que l’immigration est désormais principalement économique. Le matraquage médiatique sur les migrants n’aura donc pas pris.

Les manipulations de faux experts qui voulaient dissimuler la présence de terroristes islamiques parmi les migrants n’a pas pris non plus : ils sont 79% à le savoir. A ce titre, 2/3 des Français sont favorables à la fin des accords de Schengen.

Le degré de conscience de notre peuple est d’ailleurs à saluer : à peine un quart des Français pense que nous sommables capables d’accueillir des migrants et ils sont 40 % à faire le lien entre immigration et délinquance. 71% des Français jugent d’ailleurs que les immigrés s’intègrent mal. Les causes : le refus de l’intégration pour 46% des Français et la religion de nouveaux arrivants pour 45% d’entre eux.

La Fondation Jean Jaurès montre donc l’acuité du regard de notre peuple sur l’immigration. A quand un référendum pour mettre fin au grand remplacement ?

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur vos réseaux !

Facebook
Twitter
Telegram
Email