Failles de l’application TousAntiCovid : inquiétantes fuites de données !

Partager l'article

Marie-France Lorho a interrogé M. le secrétaire d’État auprès des ministres de l’économie, des finances et de la relance, et de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, chargé de la transition numérique et des communications électroniques sur les failles de l’application TousAnticovid.

 » Une analyse de risque publiée le 19 août 2021 a dévoilé les potentielles fuites de données de l’application TousAnticovid » a souligné le député de Vaucluse.

 » Quelles dispositions M. le ministre compte-t-il prendre pour corriger les graves failles de l’application TousAnticovid ? Compte-t-il transmettre à la CNIL ces informations de manière à ce qu’elle puisse se prononcer sur les manquements suscités par l’application ? Enfin, elle lui demande comment il compte prévenir les utilisateurs de l’application des failles de l’application auxquels ils ont pu être exposés  » a-t-elle demandé.

Retrouvez la question écrite de Marie-France Lorho.

Plus d'articles

Non classé

Fin de vie : quels enjeux éthiques ?

Marie-France Lorho a interrogé différents intervenants sur les enjeux éthiques du projet de loi sur la fin de vie. En juillet dernier, un professeur de