Marie-France

Lorho

Député de 

Vaucluse

Marie-France

Lorho

Euthanasie : stop !

Ils avaient promis que l’étape suivante n’était pas l’euthanasie lors des débats sur la loi Leonetti-Claeys sur « la fin de vie ». L’expérience politique donne une constante : il ne faut jamais croire aux promesses des prétendus progressistes, leur marche folle dans la destruction de l’anthropologie traditionnelle ne souffre aucun aménagement.

Ainsi l’ADMD, association aux réseaux très étendus, a scandaleusement exploité la suicide d’un écrivain pour faire pression sur l’assemblée nationale afin de faire passer ses volontés. Il suffit de se rendre sur leur site pour bien percevoir qu’ils ne souhaitent pas seulement une euthanasie dans des cas particuliers, mais le règne de l’individualisme le plus débridé face à la mort.

Il faut dire stop et que mes collègues les plus prudents s’engagent aussi dès maintenant à dire que la suppression programmée de nos anciens est en germe dans cette évolution de la loi.

Il faut dire stop à ces passages en force à grands renforts de bruit médiatique.

Alors que le premier ministre n’a pas condamné fermement une évolution du droit vers la possibilité de l’euthanasie, il nous appartient de refuser de fermer les yeux sur les tendances à l’œuvre !

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur vos réseaux !

Facebook
Twitter
Telegram
Email